Conditions de garantie

Le client bénéficie d’une garantie de 12 mois offerte depuis l’achat sur notre plateforme Home Electro. Les garanties couvrent les pannes sur les ordinateurs portables (par exemple : lignes sur l’écran, disque dur défectueux, port USB défectueux, absence de démarrage, etc.).

Il est nécessaire de nous contacter par e-mail à support@home-electro.fr. Un ticket sera ouvert afin de fournir une solution rapide. Le service technique peut résoudre le problème à distance via TeamViewer ou procéder à un retour en atelier. Un bordereau de retour vous sera envoyé. L’acquéreur est tenu de s’assurer du conditionnement et de restituer le produit dans le même état que celui de sa réception, sans aucun signe de dommage.

Nous nous engageons à restituer votre matériel sous un délai de 5 jours ou à le remplacer par une machine équivalente. Aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé. Avant le retour en atelier, veuillez sauvegarder vos données. Le service technique décline toute responsabilité pour vos données.

Hors garantie : les logiciels malveillants, les casses, le liquide, le vol et la perte ne sont pas pris en charge. Toutefois, vous pouvez contacter notre service technique à support@home-electro.fr pour obtenir un devis. Les retours ne sont pas pris en charge par notre service technique.

Equipe Home Electro

Panier
Retour en haut